MINICROSS APOLLO RXF ELITE S 150 Agrandir

MINICROSS APOLLO RXF ELITE S 150

INDISPONIBLE POUR L'INSTANT


"Les véhicules de type Pit Bike / Dirt Bike / Mini Moto / Mini Quad ne sont pas homologués sur la voie publique"

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

2 399,00 €

5 années de travail dans le siège à Paris ont été nécessaires pour faire naître et développer le nouveau concept RXF. Un châssis unique testé en compétition accueillant un pied de cadre moulé, des Suspensions dignes d’une MX Japonaise, des plastiques au look agressif indépendants de la selle : vous n’avez plus besoin d’enlever la selle pour enlever vos plastiques, la selle est démontable en dessous… 

Les ingénieurs Apollo ont conçu une moto très pratique et simple à entretenir, que vous soyez Pilote Amateur ou Professionnel, chaque modèle RXF a été étudié pour une utilisation adaptée aux besoins de chacun. 

La chaîne de production et le contrôle des matières premières permettent de déterminer une excellence du niveau de qualité. La Force d’Apollo c’est également un personnel formé et dûment expérimenté afin de répondre à vos exigences. Ils sont entourés des meilleurs ingénieurs et designers français, pour concevoir des produits de haute qualité. 

La nouvelle gamme RXF fait rentrer la marque Apollo Motors dans une nouvelle ère! Nouveau look, nouveau cadre, accrochez-vous à votre guidon ces motos mettent une claque à toutes les autres du marché du Dirt Bike. 

Cette RXF change de dimension et d'esthétique afin de proposer des motos proches de celles du championnat du monde de moto cross. Vous en avez marre des motos jetables et peu performantes ? Vous voulez acheter une moto conçue en France? Cette nouvelle RXF répond à vos exigences.

"Fini les Pit Bikes et autres Dirt Bikes chinoises : vive la Minicross RXF !" 

Le kit plastique des modèles RXF a été développé en France dans leurs bureaux en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L'intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l'on s'assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.

La nouvelle selle RXF a la particularité d'être extrêmement fine ce qui facilite le maintien de la moto avec les jambes. Cette selle est complétement indépendante aux plastiques et peut donc se démonter en moins de 30 secondes!

De nombreux pilotes se sont plain de perdred l’avant sur la RFZ, il n’en est plus avec cette nouvelle RXF grâce à son angle de chasse de 25° ouvert de 2° supplémentaire : meilleure stabilité tout en gardant sa maniabilité ! Les ingénieurs ont développés une boucle arrière plus moderne aux tubes carrés à la place des tubes ronds, ce qui confère plus de solidité et de rigidité. 

Nouveau pied de cadre sur-mesure : Avec ce nouveau châssis, une pièce innovante et unique en son genre est née : un pied de cadre sur-mesure moulé en une seule pièce ! Une finition au top mais surtout plus de solidité : Finit les supports de repose-pieds qui se tordent ! Ce nouveau pied de cadre, permet d’accueillir de nouvelles pièces spécifiquement développes pour cette RXF, tel que la pédale de freins, des repose-pieds… 

Aucune soudure a été nécessaire pour créer cette pédale car celle-ci est moulée en une seule pièce, cela lui confère un design unique et une rigidité à toutes épreuves ! Formidable avancée, cette pédale est protégée passant au-dessus des repose-pieds, vous pouvez la serrer à bloc, celle-ci peut encore être mobile grâce à son roulement! Toujours deux positions sont possibles pour la pédale de frein afin d’optimiser votre confort au freinage. Autre nouveauté avec un ressort de rappel plus résistant permettant un meilleur retour de la pédale. 

Nouveaux reposes pieds : ont été développés des reposes pieds plus larges, avec des dents plus épaisses et plus écartées afin d’avoir une meilleure portée et un confort optimal lors du pilotage de votre RXF. N’ayez plus peur des grosses réceptions, ces repose-pieds sont montés sur des supports moulés dans la cadre, impossible de les torde. 

Nouvelles Fourches versions Elite: Toutes les RXF Elite sont équipées de la toute nouvelle fourche réglable Volt Suspensions V-traack d’une longueur de 810mm au look incroyable ! Avec ses fourreaux gris, celle-ci est reconnaissable grâce à ses têtes de fourches noires taillés dans la masse, pourvue de magnifiques boutons de réglages de détente bleus. Le rêve pour les préparateurs de suspensions car ses tubes en 37mm sont désormais totalement démontables et démontables. Un réglage de compression est également possible grâce à l’aide d’un tournevis plat par le dessous.

RXF version S (Elite S et Freeride S) : Elles sont toutes munies d’un amortisseur unique Volt Suspensions V-traack équipée d’une bonbonne pivotable pourvu de boutons de réglage de compression haute vitesse & basse vitesse. Grâce à cette innovation cet amortisseur est totalement intégré à votre RXF, votre bombonne accessible sur le flanc gauche de votre moto peut bénéficier de l’ensemble de vos réglages sans devoir retirer la bavette arrière ou n’importe quel plastique ! Tout comme le V-force, vous pouvez régler la détente via sa superbe molette de réglage bleu taillé dans la masse.

Les RXF Elite S sont pourvus d'un moteur 150cc type KLX monté avec un radiateur d'huile, des roues en aluminium moyeux taillés dans la masse le tout chaussé avec des pneus Innova. 

Nouvelle protection Maître Cylindre arrière : De série sur les RXF Open, Elite, et Freeride, la protection de maître-cylindre arrière protège avec efficacité.

Nouvelle boîte à Air : De la RXF Mini à la Freeride, cette nouvelle boite à air équipe donc l’ensemble de la gamme RXF. L’innovation de cette boîte à air est son tiroir amovible, il vous faudra moins de 30 secondes pour changer votre filtre à air ! Vous pouvez désormais rouler hivers comme été sur n’importe quel type de terrain avec votre RXF préférée.

Protections disques Avant / Arrière : Les protections de disques avant et arrière équipent désormais les modèles Open, Freeride, et Versions S ! Allier l’utile à l’agréable : Une allure Racing, tout en préservant vos disques de frein! 

Nouveau disques de frein Avant et Arrière : L’ensemble de la gamme RXF sont équipées des nouveaux disques de frein mesurant 220mm à l’avant et 190mm à l’arrière : Les ingénieurs ont conçu un disque plus large afin d’obtenir un freinage exceptionnel digne des plus grands ! Grâce à son design ces disques permettent une meilleure ventilation même lors de gros freinage.
Les protections de disques épurées et au look Racing, épouseront avec perfection ces nouveaux disques et permettront de les préserver! 

Nouveau bras oscillant : Bien plus que son design épuré et stylé, ce nouveau bras oscillant est monté sur cage à aiguille ce qui lui confère une plus grande résistance. Sa longue taille permet à la moto d’avoir la meilleure traction possible ! 

Nouveau guide durite de bras oscillant : Ils ont pensé à tout, notamment à ce guide durite qui permet de clipser ou déclipser la durite de frein arrière à votre guise sur votre bras oscillant. Efficace, beau et pratique, c’est à l’image de cette RXF !

Axes autobloquants : La RXF se veut une moto pratique surtout lorsque vous êtes sur un terrain lorsqu’il faut changer une roue suite à une crevaison, il faut aller vite ! Apollo a pensé à tout, en développant des axes autobloquants, grâce à eux plus besoin d’avoir deux clés pour démonter vos axes ! L’axe de bras oscillant, la roulette de chaîne le sont aussi. On vous avait prévenu, cette moto est au top! 

Nouveau guide chaîne : Conçu avec une platine en acier directement à l’intérieur, ce guide chaine nouvelle génération est plus robuste que ses concurrents. Son entraxe quant à lui est plus éloigné qu’avant assurant plus de robustesse, il est aussi pourvu de deux positions en fonction de la taille de la couronne. Vous ne trouverez pas plus résistant qu’un guide chaîne RXF! 

Nouveau patin de chaîne et roulette de chaîne : Plus robuste, plus large, et plus long, le nouveau patin de chaîne assure une meilleure protection de votre bras et un meilleur guide. Quant à la roulette de chaîne, celle-ci est désormais en caoutchouc montée sur roulement et fixée grâce à un axe autobloquant et une goupille. Vous en aviez marre de perdre votre roulette ? Voilà, le problème est réglé!

Nouveau guidon sans barre : Toute la gamme RXF est équipée d’un guidon Fatbar avec un nouveau galbe pour un meilleur confort de pilotage. Celui-ci est monté avec sa nouvelle mousse trouée pour faire passer la durite de dépression d’air du bouchon de réservoir dedans. Finit les durites pliées sont la mousse. Vous avez un problème, nous avons la solution!

Nouveaux plastiques : L'ergonomie et les points de contact pour le pilote ont été particulièrement soignés pour renforcer la liberté de mouvement et le confort sur cette RXF. La forme particulière des garde-boue avant et arrière garantit une stabilité maximale et un poids minimal, grâce à une structure et un montage bien pensés. La grosse nouveauté de ce kit plastique est la nouvelle bavette rigide qui protègera votre amortisseur de la boue.
Un seul mot d’ordre : créer une harmonie parfaite entre le pilote et la machine. Autant le dire tout de suite, le résultat est convaincant. 

Nouvelle plaque numéro : Le nouveau design de cette plaque avant permet un montage facile et rapide, elle est posée sur deux plots du garde-boue et maintenu juste à l’aide d’une vis sur le dessus du té supérieur de fourche : Finit les trous en plein milieu de votre plaque ! Plus esthétique et pratique la durite de frein avant vient se clipser à l’arrière de la plaque, votre durite ne frotte plus sur votre kit déco!

Nouvelles protection de Fourches : Les nouvelles protections de fourches sont plus grosses, plus longues mais surtout beaucoup plus robustes. Vos magnifiques fourreaux Volt ne pourraient pas être plus sublimés qu’avec ses nouvelles protections plastiques ! Une moto au top avec un look d’enfer !

Nouveau support béquille : Vous allez en balade et avez besoin d’une béquille pour parquer votre moto, ou vous êtes sur un terrain de motocross et devez retirer votre béquille ? Grâce à ce nouveau support de béquille démontable encastré dans le pied de cadre vous pouvez choisir avec ou sans béquille. Une fois enlevé, vous avez quand même la possibilité d’utiliser une béquille triangle. Plus de prise de tête, nous nous sommes occupés de tout, alors gaz!

Compteur d’heures : Toute la gamme RXF est vendue avec un manuel d’entretien pour que tu puisses profiter le plus longtemps de ta moto. Les ingénieurs Apollo ont donc équipées toutes les motos d’un compteur d’heures de série pour ce suivi, parallèlement vous serez notifié par mail ou SMS pour ne pas manquer à y répondre pour le bien de ton bolide! 

Nouveau tirage rapide en aluminium : Nos RXF Open, Elite, Freeride et versions S sont équipées d’un nouveau tirage rapide en aluminium beaucoup plus évolué, grâce à cela tu auras une bien meilleure réponse pour vos accélérations. 

Entretien général simplifié : Les ingénieurs Apollo ont conçu en France dans leurs locaux parisiens une moto très simple à entretenir et à réparer : Toutes les pièces sont accessibles dans de moindres délais et dans la plus grande des simplicités afin d’intervenir rapidement sur votre RXF. Les plaques latérales, la selle, l’amortisseur, filtre de la boite à air peuvent être démontés sans devoir retirer un autre élément!

Nouvelle platine de l’étrier de frein avant : Soucieux de produire des motos de haute qualité, les ingénieurs Apollo ont modifié la position de l’étrier de frein et changé les plaquettes pour une meilleure performance de freinage!

Chaîne #428 : Les modèles RXF Open, Elite, Freeride et versions S sont désormais équipées de série par des chaîne #428 contre du #420 chez les autres concurrents. Tu en as marre de détendre ou casser ta chaîne ? RXF!

Rayons noirs, têtes chromés de Série : Toute les motos de la gamme RXF sont équipées désormais de rayons renforcés noirs montés sur des têtes chromés, cette configuration t’éviteras d’abimer tes rayons lors que tu les resserras. Un look Racing et sur du long terme!

 

  • Moteur 150cc type KLX monté avec un radiateur
  • La meilleure moto de compétition 2018 !
  • Jante aluminium 7116, moyeu CNC
  • Nouveau bras oscillant en aluminium taillé dans la masse monté sur cages à aiguilles, démontable en 3 parties
  • Pneus Innova
  • Nouveau design de folie
  • Nouvelles protections de fourche
  • Nouveau châssis avec pieds moulé
  • Boucle arrière tubes carrés
  • Pédale de frein moulée qui passe au-dessus des repose-pieds
  • Nouveaux repose-pieds plus large
  • Nouvelle fourche Volt V-Traak réglable en compression et détente
  • Nouveaux tés de fourches forgés en aluminium
  • Nouvel amortisseur Volt V-Traak réglable en compression haute/basse vitesse et en détente
  • Protection de maître-cylindre
  • Boite à air à tiroir
  • Protection de disque avant et arrière
  • Nouveaux disques de frein pétale
  • Nouveau guide durite de frein arrière
  • Axes autobloquants: axe de roue arrière, roulette de chaîne, axe de bras oscillant
  • Nouveau guide chaîne
  • Nouveau patin de chaîne
  • Nouveau guidon sans barre avec sa nouvelle mousse
  • Compteur d'heure de série
  • Nouveau tirage rapide
  • Chaîne 428

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

MINICROSS APOLLO RXF ELITE S 150

MINICROSS APOLLO RXF ELITE S 150

INDISPONIBLE POUR L'INSTANT


"Les véhicules de type Pit Bike / Dirt Bike / Mini Moto / Mini Quad ne sont pas homologués sur la voie publique"

Donner votre avis